Idées de week-end avec bébé

absorba-weekend-bébé

Vous avez une soudaine envie de partir en week-end pour décompresser mais vous vous dites qu’avec bébé, ce n’est plus aussi simple !

Il vous faut un minimum d’organisation et de confort et toutes les destinations ne sont pas adaptées… On vous donne toutes nos idées de week-end pas compliqués !

  • Les gîtes et maisons d’hôtes

Comme à la maison mais dépaysé, vous pouvez partir quelques jours vous ressourcez avec bébé dans ces lieux souvent calmes et excentrés. Aux alentours, on retrouve généralement des promenades paisibles et lieux de détente où vous pourrez juste profiter de la tranquillité. Ces gîtes s’avèrent être une solution pratique et confortable car vous disposerez de l’essentiel, presque comme chez vous ! En effet, ils sont souvent tenus par des familles qui pourront même vous dépannez s’il vous manque quoi que ce soit J

  • Chez des amis

Pour quelques jours, pourquoi ne pas rendre visite à des amis ? Cela vous permettra dans le même temps de vous évader et de profiter de proches que vous ne voyez pas souvent. En plus, s’ils ont eux-mêmes des enfants, ils auront sans aucun doute toutes les installations nécessaires ! Une jolie occasion de faire plaisir à bébé… Et à vous-même !

  • À noter qu’il existe également des hôtels avec chambres familiales, il ne reste plus qu’à vous renseigner.

Quelle que ce soit votre destination, le tout est de se sentir bien et de vous détendre. Vous verrez, vous en reviendrez plus en forme que jamais. Et si vous êtes équipés avec tout le nécessaire de voyage pour bébé, tout est permis, à l’aventure !