Le berceau, pièce phare de la chambre de Bébé. Pour vous aider à faire votre choix et accompagner les nuits de Bébé au mieux, on vous propose nos coups de coeur Pinterest : des lits dénichés spécialement pour vous.

Berceaux modernes

Pour ceux qui veulent changer un peu du berceau traditionnel en bois foncé et à barreaux, de nombreux lits bébés jouent la carte de la modernité. Inspirés par la décoration scandinave, les modèles sont minimalistes, géométriques et se déclinent en bois très clair avec des touches de blanc. En plus des berceaux épurés, on vous propose des lits suspendus au plafond afin de bercer Bébé en toute tranquillité.

Berceaux princesses

Désormais, les lits à baldaquins se déclinent pour les bébés princesses ! De nombreux berceaux offrent un voile qui recouvrent délicatement l’espace nuit de Bébé afin de le protéger durant son sommeil. Entre rose poudré, blanc, taupe et touches dorés, les lits attendent les petites filles pour des nuits royales.

Berceaux organisés

Les parents le savent bien : avoir un bébé, c’est acheter des tas de jouets, peluches, vêtements, accessoires de puériculture… Cependant, il faut de la place pour ranger tout ça ! C’est pourquoi certains berceaux font à la fois lit pour tout-petits, table à langer, commode et offrent parfois même un siège pour Papa et Maman.

Berceaux rêveurs

Pour finir, quel meilleur endroit pour rêver que son lit douillet ? Pour aider Bébé à passer une nuit paisible dans les étoiles, vous pouvez l’installer dans un très beau berceau lune. Couleur bois ou blanc, étoiles incrustées, à bascule… Vous n’avez plus qu’à choisir !

Pour découvrir tous nos coups de coeur, rendez-vous sur notre tableau Pinterest !