Collection Printemps – Été 2017


Découvrez la nouvelle collection Absorba !

Nouvelle collection printemps - été 2017

Maman, les petits bateaux… se retrouvent sur tous nos petits hauts !

 

Cet été, Absorba emmène bébé naviguer sur la vague des rayures. Pour l’accompagner au mieux dans son voyage, la collection printemps – été 2017 se pare de belles teintes bleu marine, bleu ciel et rose pastel. Ce mélange de formes et de couleurs est digne des plus beaux couchers de soleil sur l’océan !

Toutefois, pour voguer de la naissance vers l’enfance, il faut être à l’aise. C’est pourquoi nos matières confortables comme le coton 100% bio, le molleton et le lin offrent à bébé un confort optimal tout en l’enveloppant dans des pièces douces et fraîches.

Grâce à la nouvelle collection, vos tout-petits retrouvent des tenues estivales raffinées, déclinées en plusieurs couleurs sucrées. Robes, combinaisons, shorts, tee-shirts et bodies vont du jaune au rose en passant par le bleu et le orange.

Aussi, pour commencer l’été en beauté, la ligne Nomade permet aux familles de partir en vadrouille en proposant toujours des pièces pratiques et tendances. Pilote, gigoteuse, nid d’ange, Bébé sera protégé avec style de la naissance jusqu’à ses 12 mois.

Découvrez toutes les photos de la nouvelle collection ici.