Top 5 de nos films pour bébé préférés

Vous adorez le cinéma et voulez faire passer votre passion à Bébé ? Découvrez avec nous une sélection de dessins animés adaptés aux tout-petits. C’est parti pour une séance ciné tout en douceur.

Pop Corn : soirée dessins animés avec bébé

Les dessins animés commencent souvent à partir de 3 ans. Absorba vous a cependant déniché des petites merveilles pour les enfants dès 1 an !

Top 5

Pour commencer, nous avons choisi pour cette liste des mini-films aux formats plus courts pour retenir l’attention de Bébé. On y retrouve donc des courts-métrages à l’univers poétique et féérique pour le bonheur de toute la famille :

  • Les animaux farfelus : 6 courts-métrages animés pour les petits de 2 à 5 ans ! Entre pieuvres, girafes, cerfs et lapins, Bébé va pouvoir développer son amour des animaux.
  • Les fables de Monsieur Renard : si Bébé est fan de forêts, il ne va pas être déçu ! Ces 6 courts-métrages aux styles très différents vous emmènent au coeur de l’automne en suivant Monsieur Renard dans ses péripéties.
  • Promenons-nous avec les petits loups : si Bébé connaît déjà le grand méchant loup, c’est l’occasion de le découvrir sous un nouveau jour ! Six contes animés et rigolos pour toute la famille.
  • Ernest et Célestine : un film pour les plus grands, à partir de 3 ans. Inspirée de l’album jeunesse du même nom, l’histoire de l’ours et de la souris a gagné le César du meilleur film d’animation en 2013 !
  • Les petites séries : pour Bébé, rien de mieux que les épisodes courts avec leur personnage favori ! Tchoupi, Mimi la Souris, Petit Ours Brun, Trotro, les Barpapas, vous avez l’embarras du choix.

Pour une toute petite séance dessin animé (1 à 5 minutes) sur la tablette par exemple, rendez-vous sur le site Films pour Enfants !